Heskey pourrait revenir aider Leicester

Modififié
4 8
Et si on revoyait Emile Heskey sur les terrains de foot de Premier League ?

L'ancien international anglais n'en peut plus de voir Leicester City, club où il a évolué entre 1994 et 2000, végéter dans les profondeurs du classement. Antépénultième de Premier League, les Foxes n'ont pas réussi à trouver la mire lors des cinq dernières rencontres, malgré une petite hype en début de saison. Des difficultés qu'Heskey prend à bras-le-corps en proposant ses services pour aider le club. Il a ainsi confié à la BBC : «  Cela va sans dire que j'adorerais venir. (...) J'ai été international anglais quand je jouais pour Leicester et ça a été un grand accomplissement. »

À 36 ans, Heskey est aujourd'hui ambassadeur du club de Leicester après deux saisons passées en Australie aux Newcastle Jets. Le club a encore une place dans l'effectif pour accueillir un agent libre, alors pourquoi pas ? JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Heskey l'est bon?
saddam_usain_bolt Niveau : CFA2


La photo de l'article répond-t'elle à la question?
C'est étrange, Heskey en sélection (et en club ?) ne marque pas tant que ça. Et pourtant il a pas mal de sélection je crois.

Je n'ai pas l'image d'un bon attaquant, souvent associé à Owen. Il n'y avait personne d'autres avant Rooney ou Crouch par exemple ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8