Heskey pense que Gerrard aurait pu rester à Liverpool

Modififié
0 1
Contrairement à Steven Gerrard, et malgré ses 37 ans, Emile Heskey a décidé de continuer sa carrière en Angleterre, à Bolton.

Interrogé par le Telegraph, l'ancien international anglais s'est exprimé à propos du départ du capitaine des Reds en MLS. « J'ai le sentiment qu'il part trop tôt. Il n'a que 34 ans. » Mais l'ex-coéquipier de Gerrard à Liverpool respecte la décision du milieu de terrain. « Il a dû juger que cette décision était ce qu'il y avait de mieux pour lui et sa famille. C'est probablement le meilleur moment pour lui pour faire ses adieux. » Heskey n'a toutefois pas manqué de comparer Stevie G à d'autres gloires de la Premier League. « Quand on voit ce que Lampard fait, ou Drogba... »

Gerrard, à la manière d'autres expatriés en MLS, pourrait revenir en Premier League l'an prochain, pendant la trêve américaine.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est surtout qu'il est compliqué de le voir quitter les Reds après tant d'années, je pense que même s'il restait aussi longtemps que Totti à la Roma, le jour de son départ sonnerait toujours trop tôt.
A part çà super classe Emile Heskey, au delà de ce qui a pu être dit sur lui à un certain moment(et que j'estime injuste) il reste un très bon joueur, j'espère qu'il pourra faire briller ses chaussures encore quelques fois avant de les raccrocher (le plus tard possible car j'apprécie son style de jeu).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1