Heskey ne cherche pas d'excuses

0 0
L'Angleterre a pris une piquette face aux Allemands et certains joueurs se rangent derrière le but refusé de Lampard pour trouver une excuse valable. D'autres expliquent ce revers par la longue saison de Premier League.

Pas l'attaquant Emile Heskey qui salue à juste titre la supériorité teutonne. «  Nous nous sommes heurtés face à un mur allemand très fort et nous devons chercher et trouver les raisons de cet échec, explique le joueur d'Aston Villa au Sun. Vous ne pouvez pas dire que la longue saison de Premier League est une excuse. Le championnat allemand est aussi long et aussi relevé que le notre, encore plus dur diront certains. Le but refusé de Frank change tout mais nous étions trop fatigués pour pouvoir bouger les Allemands » .

Exténués après la rencontre, les Anglais rentrent donc chez eux avec un gros goût d'inachevé. Fabio Capello a encore du boulot pour espérer gagner un titre avec les Three Lions.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gameiro kiffe l'OM
0 0