Hervé Renard veut relancer Martin

Modififié
4 12
Il faut sauver le soldat Marvin.

Hervé Renard a succédé à René Girard à la tête du LOSC avec plein de bonnes intentions. L'un de ses défis : parvenir à relancer Marvin Martin, bien loin de son niveau à Sochaux qui lui avait permis d'accéder à l'équipe de France. Le milieu de terrain a donc disputé sept minutes samedi contre le Beşiktaş (0-0), les premières depuis le 7 décembre 2014. « Le faire jouer, c'était surtout pour lui donner de la confiance. C'est toujours difficile de rependre ses marques. Il faut y aller progressivement mais sûrement. (…) À son niveau, c'est beaucoup dans la tête le plus gros problème, on l'a vu dans les premiers duels. Pour l'équipe, c'est une solution qui apparaît à moyen terme. On va l'aider » , a ensuite indiqué Hervé Renard dans les colonnes de L'Équipe.

Un objectif au moins aussi élevé que de remporter la CAN avec la Zambie. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

maxleharmek Niveau : CFA
Note : 3
Retour de Martin, Lille sur le podium, Martin à l'Euro 2016 titulaire, Victoire contre l'Allemagne 4-0 en finale ! BIM BAM BOUUM !!!
(c'est lundi, voila pour moi)
Note : 3
Il aurait tort de se priver. Maintenant est-ce que ça va marcher, c'est autre chose. Il faut reconnaître que le joueur a été pas mal blessé et a pas mal rechuté à chaque fois, ce qui lui a pourri ses dernières saisons. En plus de ça un déficit de confiance et le mec ne fout plus un pied devant l'autre.
Il a un très bon bagage technique et le revoir à son meilleur niveau serait une super nouvelle pour le LOSC. Et aussi pour la L1 je trouve.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 3
Message posté par maxleharmek
Retour de Martin, Lille sur le podium, Martin à l'Euro 2016 titulaire, Victoire contre l'Allemagne 4-0 en finale ! BIM BAM BOUUM !!!
(c'est lundi, voila pour moi)


Suite aux blessures de Matuidi et Schneiderlin et à l'impossibilité d'embarquer Pogba dans le bus de l'EDF à cause d'un melon trop large pour passer les portes, c'est avec un milieu à 3 composé de Diarra - Diaby - Martin que la France va marcher sur l'Euro, c'est écrit!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 12