Hervé Renard redoute la reprise face au PSG

11 11
Hervé Renard et ses hommes restent sur une victoire en match amical face à Troyes, 1-0, mais cela ne suffit pas à rassurer le nouveau coach lillois avant la reprise de la Ligue 1.

L'ancien sélectionneur de la Côte d'Ivoire s'est en effet montré peu satisfait de la performance des siens, et a déclaré après la rencontre sur le site officiel du LOSC : « Globalement, il y a encore beaucoup de travail. (...) Je n'étais pas très satisfait des quarante-cinq premières minutes. » Surtout, c'est la première journée de Ligue 1 face au PSG qui commence à effrayer Renard : « C'est trop tôt pour évoquer la venue du PSG, mais si nous évoluons ainsi contre cette équipe, l'addition pourrait être lourde. (...) J'ai toujours dit qu'il resterait 37 journées de championnat derrière ce match, quel que soit le résultat. Il ne faut pas se focaliser sur ce match, même s'il faut avouer que recevoir le PSG en ouverture du championnat est quelque chose d'assez exceptionnel. »

L'épouvantail parisien fonctionne déjà, avant même la première minute de jeu. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Renard et son physique de jeune premier.
Note : 4
Je pense qu'il vaut mieux prendre le PSG en tout début de saison avt que la machine se mette en route sans oublier leur déplacement pour le trophée des champions. De plus les clubs ont le droit à certains "souhaits" auprés de la ligue lors de l'établissement du calendrier et je me demande si cela n'en est pas un du LOSC justement. Bref c'est mal barré si HR se cache déjà...
Message posté par Fransi
Renard et son physique de jeune premier.


"jeune premier" je suis pas sûr. D'esthète, oui sûrement!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 11