Hervé Renard officiellement sélectionneur du Maroc

Modififié
368 19
Les négociations ont donc abouti.

Hervé Renard est officiellement devenu ce mardi sélectionneur des Lions de l'Atlas. Dans un communiqué de la Fédération royale marocaine de football, les journalistes sont invités à une conférence de presse pour la présentation du « nouveau sélectionneur national » qui sera l'ancien coach de Lille. Il prend donc la succession de Baddou Zaki, remercié il y a quelques jours, avec pour objectif les qualifications pour la prochaine CAN, mais aussi pour la Coupe du monde 2018. Hervé Renard tient là son quatrième poste de sélectionneur sur le continent africain, après la Zambie, l'Angola et la Côte d'Ivoire.

Un tour de l'Afrique, mais toujours avec un sourire éclatant. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est incroyable à quel point le Maroc ne fait plus rien au niveau international depuis 10 ans... Pourtant les joueurs, individuellement, on l'air d'être de bon niveau. J'aimerais l'avis de quelqu'un suivant le foot marocain, car quand on compare à l'Algérie... Y a de quoi se poser des questions.
Bon courage.
Je suis marocain, mais pas super optimiste.
Ce groupe manque de leader et de gars qui veut vraiment se tuer pour le maillot.
Renard peut mettre un coup de fouet à tout ça, enfin j'espère
Bon courage à lui, il vient d'accepter un énorme défi.. Le gars vient à peine de faire sa conf' qu'on ne parle que de son salaire dans la toute la presse marocaine lol.

De toute façon il peut pas faire pire que ces prédécesseurs qui n'ont jamais rien fait.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
368 19