Hervé Renard, les Français et les Bentley

Modififié
4 62
Il est sorti de son silence.

Le désormais ex-entraîneur du LOSC a accordé une interview à l'émission J+1 sur Canal + lundi soir. Non seulement il a pu renouer le contact avec une vieille connaissance, Pascal Dupraz, mais il s'est également confié sur sa vision de la « mentalité française » .

« On peut en parler de la France. Vous savez, moi qui ai voyagé un petit peu – ça va choquer les gens, mais c'est important de le dire – si tu passes dans la rue avec une Bentley, il y a certains pays où on va dire, "je veux tout faire pour obtenir cette voiture. J'ai cette ambition." En France, on va dire, "regarde-moi ce connard, comment il a fait pour se payer cette voiture-là ? Il se la pète." C'est ça le problème de la France. Je ne peux pas l'expliquer, parce que la France est un pays fabuleux, en matière d'histoire, de géographie, de monuments historiques, mais les Français... c'est dommage qu'il y en ait beaucoup en France » , a-t-il expliqué dans un demi-sourire.

Une « Hortefeux » . KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
et bien, "casse toi pauv'con"
NS copyright
Peut-on vraiment lui donner tort?
Soyons sérieux, il a raison.
lilisushi Niveau : DHR
Il a raison si on considère que réussir sa vie c'est pouvoir se payer une Bentley...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Armand risque 4 matchs
4 62