En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Hervé Renard kiffe le Sénégal

Modififié
Auréolé de son titre de champion d'Afrique avec la Zambie (victoire sur la Côte d'Ivoire, 0-0, 8-7 aux tab), Hervé Renard réfléchit à la suite à donner à sa carrière. Si le sélectionneur français des Chipolopolo a admis avoir des touches avec des clubs situés dans le Golfe persique, il souhaiterait continuer à s'occuper d'une équipe nationale.

Sous contrat avec la Zambie jusqu'en novembre 2012, il n'est pas dit que Renard poursuive l'aventure dans le pays du cuivre. Sur RFI, le natif d'Aix-les-Bains a fait une déclaration d'amour au Sénégal, à poil depuis le départ de son sélectionneur Amara Traoré après le naufrage collectif de la CAN : "J'aimerais entraîner le Sénégal, un jour, a-t-il ainsi déclaré. Je pense qu'un jour je serai entraîneur de cette équipe. Maintenant, j'ai encore beaucoup de temps devant moi. Je ne sais pas si ça sera dans un futur proche, moyen ou plus lointain."


Avec les Chipolopolo, Hervé Renard a prouvé qu'il était un bâtisseur. Une qualité plus que nécessaire au regard du chantier qui attend le futur sélectionneur du Sénégal. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24