En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Hervé Renard : « J'ai beaucoup à prouver »

Modififié
Tout juste annoncé comme le nouvel entraîneur du LOSC, Hervé Renard sait qu'il est très attendu pour redorer le blason du club nordique.

Présenté lors d'une conférence de presse par le président Seydoux, il a expliqué les raisons du choix lillois : « J'avais besoin d'un nouveau challenge. J'avais envie de revenir en Europe, à la condition d'avoir un club qui m'offrait les bonnes infrastructures, les compétences en matière de formation. Je m'étais informé des outils de travail dans ce club, et il y a des gens compétents à chaque niveau. C'est primordial pour avancer, avoir des ambitions. Il y a un stade magnifique, un centre d'entraînement. On peut faire de belles choses. Le LOSC est un club avec une âme, un passé, l'un des plus grands dans le pays. J'ai beaucoup à prouver, des challenges à relever, mais je suis venu pour ça. On est toujours attendu, mais il faut plutôt se demander : "Combien voudraient être à ma place aujourd'hui ?" Je ne vais pas me mettre la pression. C'est un des paris les plus passionnants que j'ai à relever. »

Happy.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 5
il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41