Hervé Renard : « J'ai beaucoup à prouver »

Modififié
3 7
Tout juste annoncé comme le nouvel entraîneur du LOSC, Hervé Renard sait qu'il est très attendu pour redorer le blason du club nordique.

Présenté lors d'une conférence de presse par le président Seydoux, il a expliqué les raisons du choix lillois : « J'avais besoin d'un nouveau challenge. J'avais envie de revenir en Europe, à la condition d'avoir un club qui m'offrait les bonnes infrastructures, les compétences en matière de formation. Je m'étais informé des outils de travail dans ce club, et il y a des gens compétents à chaque niveau. C'est primordial pour avancer, avoir des ambitions. Il y a un stade magnifique, un centre d'entraînement. On peut faire de belles choses. Le LOSC est un club avec une âme, un passé, l'un des plus grands dans le pays. J'ai beaucoup à prouver, des challenges à relever, mais je suis venu pour ça. On est toujours attendu, mais il faut plutôt se demander : "Combien voudraient être à ma place aujourd'hui ?" Je ne vais pas me mettre la pression. C'est un des paris les plus passionnants que j'ai à relever. »

Happy.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Ravi de sa venue. Renard avait boosté Sochaux de manière totalement imprévisible.

Les joueurs lillois ont besoin de sentir un nouvel élan, une nouvelle vision du foot après une saison soporifique en terme de jeu et de résultats.

Persuadé que ce sera un atout pour les lillois pour se greffer dans les 5-6 premières places.
Bon choix de la part des la direction je pense.
Pour l'avoir vu à Sochaux je sais qu'il avait du bon taff et qu'il était apprécié des joueurs.

Surtout il n'hésite pas à lancer des jeunes joueurs dans le bain, et j'ai l'intuition qu'il va réussir à remettre dans le bain Martin.

En tout cas bon courage à lui.
Je suis très content de sa venue, il a l'air d'être un mec bien sur pas mal de plan

Faut voir l'effectif qu'il aura à sa disposition ( Mavuba ok ; Balmont ? Basa? Gueye? ) et le recrutement derrière mais j'ai envie d'y croire

Bon de la à rendre MM titulaire j'irais pas jusque la quand même ...
Petit coucou à Dupraz. :D
Hervé et son sourire carnassier. Normal, quand il y a un Renard parmi les Dogues.
En Afrique il était surnommé le sorcier blanc. Hâte de voir de quel nom il sera affublé au terme de la saison prochaine. Chemise blanche ou pas ?
Robin Huc Niveau : DHR
Message posté par Guyana973
Hervé et son sourire carnassier. Normal, quand il y a un Renard parmi les Dogues.
En Afrique il était surnommé le sorcier blanc. Hâte de voir de quel nom il sera affublé au terme de la saison prochaine. Chemise blanche ou pas ?


Original ce surnom africain !
ma bite mickey Niveau : District
C'est Romain Del Bello qui doit être ravi. (et on le comprend)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7