Hervé Renard intéressé par Sion ?

Modififié
0 28
Annoncé un peu partout en France depuis la fin du championnat, Hervé Renard va-t-il finalement atterrir en Suisse ?

Relégué avec Sochaux malgré une superbe seconde partie de saison, le technicien français serait en effet tenté par l'aventure sédunoise d'après le quotidien Le Matin : « Je suis en pleine phase de réflexion. Sion fait partie des clubs qui peuvent m'intéresser… Le défi serait de terminer parmi les quatre premiers afin d'être européen. J'ai vu des vidéos, le contingent est intéressant. Contrairement à ce que l'on pense en France, le championnat de Suisse est d'un très bon niveau. Mais les Français s'imaginent toujours être au centre du monde. Du reste, je ne suis plus très français dans la mentalité. » Sympa.

On lui parle du président de Sion, Christian Constantin ? PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Un choix très sage
nyakichan Niveau : CFA2
Il a son frère à aller sauver avant !
Renard ça commence à ressembler à de la lose , aprés la hype dans les médias dans chacun de ses entretiens d'embauche le club est moins prestigieux .D'abord lyon puis bastia et maintenant peut etre sion .Comme quoi canal + , france football et l'équipe ont moins de pouvoir que ce que je pensais. Je me demande si en fin de compte ce battage médiatique ne l'a pas desservi , dommage le mec a largement sa place en ligue 1.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 28