En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Pachuca

Herrera n’a pas été contacté

Modififié
Impressionnant avec le Mexique lors du tournoi de football aux JO, Héctor Herrera était pressenti pour rejoindre l’Angleterre depuis quelques jours. La presse anglaise faisait état de contacts avec Manchester United et Liverpool, et le milieu des Pachuca a souhaité calmer les choses aujourd’hui.

« La vérité est que, pour l’instant, je ne sais pas ce qui est en train de se passer, je ne suis pas au courant. De ce que j’ai entendu, il y a eu une prise d’informations, mais je n’ai eu aucune approche de la part du président des Pachuca ou de la part de Manchester. Si j’ai l’opportunité de jouer en Europe, bien entendu j’irai, mais je dois attendre de voir ce que disent les clubs » , a-t-il préféré temporiser, interrogé par Raza Deportiva.


Il faudra donc attendre un petit peu avant de voir débarquer un compatriote de Chicharito chez les Red Devils. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 28 il y a 7 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 17 il y a 8 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8