En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Herrera encense Rooney

Modififié
Après son but victorieux face au CSKA Moscou, mardi soir, Wayne Rooney a fait taire ses détracteurs qui l'envoyaient sur le banc de Manchester United.

En plus de ça, le recordman de buts en sélection anglaise a été salué par son entraîneur, mais surtout par un de ses coéquipiers en particulier.

Ander Herrera qui, en général, n'alimente pas les polémiques, a tenu a rendre hommage à son partenaire après le match. Et il ne l'a pas fait à moitié : « Il est un des meilleurs joueurs du monde, une star et il n'est pas égoïste. Pour nous, c'est très important qu'il se sente bien. S'il marque, bien sûr, c'est mieux pour tout le monde. Mais s'il ne marque pas, il se bat de la même manière. Je ne peux parler que de ce que je vois au club, et d'après ce que je vois, il donne tout, tous les jours, pour nous et pour tout le monde. Et c'est tous les jours pareil. Quand il marque, c'est fantastique, mais quand il ne le fait pas, il fait beaucoup pour l'équipe et pour le club. »


Beau. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27