En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Herrera au cœur des soupçons

Modififié
Le scandale autour du match vraisemblablement truqué entre Levante et Saragosse n'a pas encore délivré tous ses secrets.

Après notamment le joueur de l'Atlético Madrid Gabi, c'est au tour du néo-Mancunien Ander Herrera de se retrouver emporté dans la tornade de soupçons liés à ce match de bas de tableau de la saison 2010-2011. Évoluant à l'époque sous les couleurs de Saragosse, Herrera vient d'être incriminé dans une enquête décidément très stricte. Marca avance en effet aujourd'hui que le Basque aurait reçu des fonds de la part de l'ancien président de Saragosse, Agapito Iglesias, rendus depuis, mais qu'il ne les aurait pas déclarés à l'unité anti-corruption qui sévit en Espagne. Ce qui serait une faute en soi. Le joueur devrait bientôt être cité à comparaître devant la justice espagnole pour aider à faire avancer le schmilblick.

L'enquête continue donc.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 2 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 3 il y a 6 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 5 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur