Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Hernie discale pour Pep

Modififié
Ce n'était donc pas juste un vulgaire mal de dos. Pep Guardiola, qui a été admis à l'hôpital de Barcelone, hier soir, à cause de vives douleurs récurrentes dans le bas du dos, souffre en réalité d'hernie discale. Pour info, une hernie discale est «  une saillie que fait un disque intervertébral dans le canal rachidien et qui correspond à l'expulsion en arrière de son noyau gélatineux, le nucleus pulposus » . Merci Wikipedia.



Les médecins ont effectué des examens dans la matinée, et leur verdict est tombé en début d'après-midi. Le coach du Barça devra donc se soumettre à un traitement bien précis, la durée de sa convalescence pouvant varier selon l'évolution de ses conditions.



Il semble en tous cas quasiment impossible que Guardiola puisse assurer sa place sur le banc des Blaugrana, samedi, face à Saragosse. En cas d'indisponibilité, c'est son adjoint, Tito Vilanova, qui assurera le poste d'entraîneur.



On espère au moins que Pep, malgré son traitement, va pouvoir garder son petit gilet de costume. La classe, la vraie.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom
À lire ensuite
Un barcelonais à Arsenal ?