Hernanes veut viser haut

0 0
Arrivé à Rome cet été, le brésilien Hernanes s'est déjà imposé comme le leader de la Lazio Rome.



Grâce aux prestations du "Prophète", le club de Claudio Lotito a retrouvé les sommets de la Serie A (3e, 33 points). Et si à Rome, côté biancoceleste, personne n'ose prononcer le mot "Scudetto", Hernanes, lui, n'hésite pas à rêver en grand. «  Je ne sais pas qui est l'équipe favorite pour le Scudetto. Néanmoins, je suis très impressionné par ma Lazio et par les résultats obtenus depuis le début de la saison. Nous pouvons rêver et être ambitieux. Je suis très heureux de ces cinq premiers mois passés ici » a-t-il déclaré lors d'une remise de prix dans la capitale italienne.



Seule déception pour le numéro 8, la défaite dans le derby face à l'AS Rome (0-2). «  Avec une victoire dans le derby, nous serions premiers à l'heure qu'il est. Cette défaite m'a vraiment fait mal. Mais nous allons en jouer un autre (même deux avec celui en Coupe d'Italie), et j'espère que cela se terminera mieux » a-t-il ajouté.

Que la prophétie se réalise.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Des Baby Gunners peureux ?
0 0