En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Hernanes veut viser haut

Arrivé à Rome cet été, le brésilien Hernanes s'est déjà imposé comme le leader de la Lazio Rome.



Grâce aux prestations du "Prophète", le club de Claudio Lotito a retrouvé les sommets de la Serie A (3e, 33 points). Et si à Rome, côté biancoceleste, personne n'ose prononcer le mot "Scudetto", Hernanes, lui, n'hésite pas à rêver en grand. «  Je ne sais pas qui est l'équipe favorite pour le Scudetto. Néanmoins, je suis très impressionné par ma Lazio et par les résultats obtenus depuis le début de la saison. Nous pouvons rêver et être ambitieux. Je suis très heureux de ces cinq premiers mois passés ici » a-t-il déclaré lors d'une remise de prix dans la capitale italienne.



Seule déception pour le numéro 8, la défaite dans le derby face à l'AS Rome (0-2). «  Avec une victoire dans le derby, nous serions premiers à l'heure qu'il est. Cette défaite m'a vraiment fait mal. Mais nous allons en jouer un autre (même deux avec celui en Coupe d'Italie), et j'espère que cela se terminera mieux » a-t-il ajouté.

Que la prophétie se réalise.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Des Baby Gunners peureux ?