Hernanes veut gagner des titres

0 8
Une sélection pour la Coupe des Confédérations avec le Brésil et un derby ultra-chaud remporté avec son club : Hernanes a vécu une belle fin de saison avec la Lazio, même si le club de Claudio Lotito s'est légèrement effondré en deuxième partie de championnat. Une septième place finale qui ne satisfait pas le Brésilien, bien décidé à voir plus haut.

« La victoire en Coupe d'Italie contre la Roma a été l'un des plus grands moments de ma carrière. Je suis au plus haut niveau de ma vie professionnelle maintenant et je veux jouer pour une équipe qui peut remporter des trophées. J'ai demandé au club d'afficher des objectifs ambitieux et le président Lotito veut lui aussi concourir pour le Scudetto. Mon objectif maintenant est de gagner la Coupe des Confédérations avec le Brésil et ensuite de battre la Juve pour la Supercoupe d'Italie » , a déclaré le meneur de 28 ans à la Gazzetta dello Sport.

Problème, la Juve, elle, est bien décidée à tout casser sur son passage... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si tu commençais a être plus régulier mon ami, ça aiderait probablement la Lazio à gagner des titres !
Stephanek 94 mukongo
Comment j'aime ce joueur "Il Profeta", un joueur de classe internationale méconnu du grand public, un joueur sobre d'une ancienne époque, j'aimerai le voir remporter un titre majeur avec la seleçao ou la lazio.

Grande Hernanes.
derIngenieur Niveau : CFA
Un autre titre que meilleur remplacant de la CDM 2014 ?

"Vous ne pouvez pas poster le premier message de cette discussion." <-Questcequecestqueca?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8