En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Hebei China Fortune

Hernanes vers la Chine ?

Modififié

Après sept années passées à gambader sur les pelouses de Serie A, Hernanes a découvert le rôle ingrat de cireur de banc. Cette saison, le Brésilien n'a été titularisé qu'à huit reprises en championnat par Massimiliano Allegri. Pire, il n'apparaît même plus dans la liste fournie par son coach pour la Ligue des champions.

Comme tous les joueurs en manque de temps de jeu, le milieu de terrain suscite l'appétit des clubs chinois, et plus particulièrement du Hebei Fortune. Une option qui ne déplairait pas à l'ancien de la Lazio. « Je ne sais pas où en sont les deux clubs, mais pour le moment, il n'y a pas d'accord avec le Hebei Fortune. L'important pour Hernanes est de jouer, que ce soit à la Juve, en Chine ou autre part. Dans ce sens, le fait que son nom n'apparaisse pas dans la liste pour la Ligue des champions n'est évidemment pas quelque chose de positif, a insisté l'agent du joueur dans un entretien au Corriere dello Sport. Si la Juve trouve un accord avec le club chinois et, si c'est une bonne situation pour nous, Hernanes pourrait aller là-bas. »

Reste à savoir s'il partira faire fortune à Hebei. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur