En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Hebei China Fortune

Hernanes rejoint Gervinho et Lavezzi en Chine

Modififié
Encore un. Le dernier achat compulsif venu de Chine concerne cette fois le milieu de terrain de la Juventus, Hernanes, en partance pour le Hebei China Fortune. La Juventus l'a officialisé ce jeudi.

On ne s'en étonne même plus désormais. Alors que le mercato est fermé en Europe, en Chine les clubs ont jusqu'à fin février pour terminer leurs emplettes. La Gazzetta dello sport avait annoncé il y a quelques jours une offre du Hebei China Fortune. Le Brésilien était loin d'être indispensable à la Juventus et était donc sur le départ : il n'a joué que dix rencontres de Serie A cette saison et, surtout, il n'a pas été repris pour la phase finale de la Ligue des champions.

Arrivé pour 13 millions en 2015 à Turin en provenance de l'Inter, il s'en va donc rejoindre Gervinho et Ezequiel Lavezzi (entre autres) au sein de l'équipe entraînée par Manuel Pellegrini, pour un montant de 8 millions d'€ (plus 2 de bonus).


On ne connaît pas le salaire que percevra Hernanes, mais avoir l'honneur de jouer avec le grand Stéphane M'Bia, ça n'a pas de prix. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4