En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Hernanes ne quittera pas l'Inter avant d'avoir gagné un titre

Modififié
Les joueurs de football sont souvent des gens impatients, et quelques saisons passées dans un club sans gagner de titres poussent la plupart à aller voir ailleurs.

Pas pour Hernanes, qui vient de jurer à la Gazzetta dello Sport : « Je n'ai aucune intention de partir avant d'avoir une photo de moi en train de soulever un trophée. » Conquérant, il ajoute : « Je n'ai jamais accepté l'idée de l'échec. » Des propos ambitieux donc, pour un joueur qui a connu des difficultés cette saison à cause de multiples blessures.

Espérons que son état d'esprit inspire ses coéquipiers, bien loin de remporter le moindre titre cette saison et qui pointent à une triste 8e place en Serie A.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12