Hernanes explique son départ

Modififié
0 10
Meilleur joueur de la Lazio depuis plusieurs saisons, Hernanes a quitté, à la grande surprise de tout le monde, et notamment de ses supporters mécontents de ce départ, les Biancocelesti à l'intersaison. Le "Profeta" a rejoint l'Inter Milan lors du dernier jour du mercato hivernal pour une somme avoisinant les 15 millions d'euros.

Invité à expliquer le pourquoi du comment lors de sa conférence de presse de présentation aujourd'hui, l'international brésilien (23 sélections, 2 buts) a affirmé qu'il n'avait pas été motivé par l'aspect financier mais par l'aspect sportif : « Ce n’était pas une question d’argent. La Lazio m’a fait une très bonne proposition, mais j’ai choisi l’Inter car les perspectives y sont plus élevées. Quand je suis arrivé, je pensais faire de grandes choses avec la Lazio, comme remporter le Scudetto et jouer la Ligue des champions, mais maintenant, ce n’était plus possible » .

Comme ça, c'est clair.

NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

marcplanus Niveau : DHR
Dans la vidéo avec les supp, on voit bien que ce man est un vrai sensible, concernant son rapport au public, ça fait du bien de voir qu'il en reste un peu. D'ailleurs, cela n'est en rien incompatible avec ses propos rapportés dans cet article(même si concernant l'état actuel de l'Inter je ne suis pas du même avis),il peut être compétiteur avant tout, mais témoigner de son attachement au supporters. Jolie attitude
15 Millions. Même Arsenal aurait pu se le payer. Et il va s'enterrer à l'Inter. Le projet sportif sans doute...
Même à l'inter il est pas encore assuré de gagner le championnat ou jouer la LDC
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10