Hernanes est dégouté

0 3
Il n'en a pas dormi de la nuit. Rentré à Rome après son périple parisien, Hernanes ne cesse de revoir son geste insensé face à Karim Benzema, qui lui a valu une expulsion aussi légitime que sévère.



Le Brésilien, pas habitué à ce genre de geste (c'est la première expulsion de sa carrière), n'arrive pas à tourner la page. « Après le match, je n'ai pas réussi à dormir. J'ai attendu tellement longtemps pour avoir l'occasion de débuter titulaire avec la Seleçao. C'est enfin arrivé, et regardez ce qui s'est passé » a-t-il déclaré dans le Corriere dello Sport.



Néanmoins, le joueur de la Lazio Rome, qui se déplacera ce week-end à Brescia, sait que son geste était dangereux. « C'est une erreur de calcul, je ne voulais pas faire ça, je ne voulais pas intervenir de cette manière. Je suis très déçu, l'arbitre a été trop sévère, car cela a été la première faute que j'ai commise dans ce match. Cela a gâché la fête, et gâché la prestation de l'équipe, qui jusqu'ici avait très bien joué » a-t-il analysé.



C'est marrant. Ces propos-là auraient sonné tellement faux dans la bouche de Nigel De Jong.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Front kick placé en pleine poitrine avec des crampons vissés, et il trouve trop severe l'arbitre? Si ca avait ete de la Muay Thai ouais, mais en Foot...
Faux, nul... Hernanes avait déjà été expulsé une fois, le 8 février 2009 avec São Paulo, contre le Botafogo de Ribeirão Preto, championnat paulista 2009. Il avait pris 2 jaunes ce jour-là...
la vache, sacrément calé Beberinho !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pancrate signe à Larissa
0 3