En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Hernanes est dégouté

Il n'en a pas dormi de la nuit. Rentré à Rome après son périple parisien, Hernanes ne cesse de revoir son geste insensé face à Karim Benzema, qui lui a valu une expulsion aussi légitime que sévère.



Le Brésilien, pas habitué à ce genre de geste (c'est la première expulsion de sa carrière), n'arrive pas à tourner la page. « Après le match, je n'ai pas réussi à dormir. J'ai attendu tellement longtemps pour avoir l'occasion de débuter titulaire avec la Seleçao. C'est enfin arrivé, et regardez ce qui s'est passé » a-t-il déclaré dans le Corriere dello Sport.



Néanmoins, le joueur de la Lazio Rome, qui se déplacera ce week-end à Brescia, sait que son geste était dangereux. « C'est une erreur de calcul, je ne voulais pas faire ça, je ne voulais pas intervenir de cette manière. Je suis très déçu, l'arbitre a été trop sévère, car cela a été la première faute que j'ai commise dans ce match. Cela a gâché la fête, et gâché la prestation de l'équipe, qui jusqu'ici avait très bien joué » a-t-il analysé.



C'est marrant. Ces propos-là auraient sonné tellement faux dans la bouche de Nigel De Jong.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Pancrate signe à Larissa