Hernanes confiant pour l'Inter

Modififié
0 4
Quand le chat, qui rit, n'est pas là, les souris dansent.

Si Hernanes n'a ainsi pas été convoqué avec le Brésil par Dunga, il a tout de même apprécié la trêve internationale, comme il l'a confié à la chaîne officielle de son club, Inter Channel : « On a bien travaillé ces derniers jours avec beaucoup d'intensité. On a profité de cette période pour s'améliorer. Le match amical, samedi, entre nous, avec la Primavera, nous a servi, même si on n'était pas beaucoup. »

Le Brésilien s'est ensuite montré serein pour la fin de saison : « J'invite le public à venir voir le début de la remontée de l'Inter vers le top mondial. On a bien travaillé avec Mancini aussi bien défensivement qu'offensivement. On est impatient de retourner sur le terrain. On s'est préparé pour ramener l'Inter au sommet. C'est notre objectif pour ce maillot. »

Un peu comme quand vous jouez un match au niveau amateur à FIFA pour reprendre confiance. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je demande que ça, mais pour ça faut gagner ...
"J'invite le public à venir voir le début de la remontée de l'Inter vers le top mondial."

Ahaha
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Mais pourquoi es tu allé te perdre dans cet Inter sans âme ni coachs (s)?

Vous pouvez dire ce que vous voulez de la Série A, mais c'est quand même le championnat qui balance les phrases les plus drôles depuis pas mal de mois maintenant.
Après la Juve "meilleur défense d'Europe" et le "Milan qui a le niveau pour jouer l'Europe", voici "la remontée de l'Inter vers le top mondial" !

Vivement la prochaine, parce que mine de rien, ça y va crescendo là !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4