Hernanes a appris l'italien en 4 mois

0 3
Leader de la Lazio Rome depuis le début de la saison, Hernanes est aussi une star des salles de classe. Le Brésilien suit des cours intensif pour apprendre l'italien.

Déjà lors de son arrivée à Rome, en août dernier, il avait mis un point d'honneur à dire ses premiers mots en italien devant ses nouveau supporters. Hier encore, en conférence de presse, le numéro 8 biancoceleste a tenu à répondre aux questions des journalistes dans la langue locale. Avec quelques mots en brésilien par-ci par-là, façon Juninho.



Au Brésil, on apprécie la performance. «  Tu as quasiment appris l'italien en quatre mois, Prophète, tu es notre orgueil » s'est flatté le magazine brésilien Globoesporte. Pour l'anecdote, c'est justement ce journal qui a donné pour la première fois son surnom de Prophète à Hernanes.



Perfectionniste et studieux, Hernanes continue les cours d'italien, avec pour objectif avoué d'être totalement bilingue à la fin de la saison. Prends en de la graine, Gourcuff.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Avec quelques mots en brésilien par-ci par-là"

EM, serais-tu inculte ou simplement con?
"Prends en de la graine, Gourcuff."

Ok maintenant c'est clair, EM (quel courage que de signer de son vrai nom en plus) déteste les footballeurs qui jouissent d'une image de gentils.

Ma main à couper qu'on retrouverait des posters de Mourinho, Joey Barton, Roy Keane et Cristiano Ronaldo dans sa chambre, et côté ordi, un fond d'écran de Van Bommel. Sans oublier le jeu de fléchettes pour sa cible à l'effigie du Barça. ^^

Fabrice Charier ;)
Mon pauvre James Bond, c'est toi qui n'est pas une flèche...
Ça n'a rien de scandaleux de dire qu'on parle "le Brésilien", plusieurs milliers de km de distance et 2 siècles d'indépendance du Portugal et ben ça crée des changements linguistiques hein, même si ça reste la même langue. Tout comme on peut dire que de l'autre côté de l'Atlantique, nos cousins de Nouvelle-France parlent "le québécois"
http://www.lexilogos.com/quebecois_lang … naires.htm
Lexilogos sont cons hein? Ils parlent du québécois, bouh!
Tiens en Angleterre, parfois on parle des types qui parlent le "londonien" (Cockney), z'ont cons hein?? Pourtant ils parlent la même langue que les Mancuniens non?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3