Hernandez évoque un départ de Manchester

Modififié
0 16
Ça ne va pas fort, à Manchester United. Pas au mieux en championnat (9e), le club pourrait en plus perdre Javier Hernández.

Apparu seulement trois fois en Premier League (une titularisation), « Chicharito » a évoqué un possible départ de MU, comme on peut le lire sur le site internet du Mirror : « Je travaille à me faire une place de titulaire. Je sais que mes performances sur le terrain me permettront d'atteindre ce but un jour, que ce soit ici (à Manchester, ndlr) ou ailleurs, dans un autre club. »

Que les supporters des Red devils se rassurent, Hernández reste cependant attaché au club qu'il a rejoint à l'été 2010 : « Ça va faire quatre ans que je suis ici et, comme je l'ai toujours dit, je suis heureux d'être en mesure de jouer pour l'un des meilleurs clubs du monde, en faisant de mon mieux chaque jour pour gagner plus de minutes sur le terrain. [...] J'ai juste besoin de plus d'opportunités de montrer ce que je peux faire. »

Et un dossier de plus sur la pile à problèmes de David Moyes. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'est-ce que je donnerais pas pour l'avoir en prêt a Lyon...^^
George Haggis Niveau : CFA2
Viens planter a Aresnal mon mignon
Message posté par George Haggis
Viens planter a Aresnal mon mignon


allez viens ! on est bien bien bien !
Je serai tellement dégouté qu'il parte... Franchement, je suis écoeuré de voir des talents comme Kagawa et Chicharito gâchés comme ça. Tout ça pour faire jouer Welbeck ou Ashley Young. C'est à pleurer.
Juju la Terreur Niveau : DHR
Le mec qui a un ratio but/minutes jouées de cochon !
C'est simple, il joue jamais mais il plante tout le temps.

Par contre, et là est son plus gros défaut, il ne participe pas au jeu : peu voire pas de passes décisives, ne construit pas d'actions... C'est pour ça que Welbeck lui est préféré : il presse les défenses adversaires, court partout et offre des possibilités de jeu à ses partenaires... sans marquer.

Fusionnez les gars !
dylan1993_MANUTD Niveau : District
Moyes devrait le faire rentrer à chaque match à la 70e, histoire de lui donner du temps de jeu et arracher quelques points supplémentaires en fin de match (c'est pas comme si on menait 3 - 0 à la mi-temps à chaque fois pour l'instant en plus)
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Kagawa, Hernandez, même combat : achetés pour conquérir de nouveaux marchés, mais après ?
Chriswillow Niveau : Loisir
@ Gareth Root Bale

Si conquérir de nouveaux marchés signifie acheter des joueurs qui te plantent plus de 50 buts en 3 ans en n'étant qu'un sub de luxe, je prends !
Nicolas Conway Niveau : District
Je le verrais bien en Italie le petit Hernandez, un renard comme ça ferait fureur en Serie A! A moins que le Real ne l'accueille pour faire tourner avec Benzema, vu que ce dernier a l'air vachement impliqué ces derniers temps.
Bref, une belle pépite sur le marché des transferts!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sakho a fait le bon choix
0 16