Hernandez aussi bon que Torres

0 8
Chicarito est l'homme en forme du côté d'Old Trafford.

Hier, après seulement 40 secondes de jeu, le jeune attaquant de Manchester United a crucifié Cech et fait perdre aux Blues leurs derniers espoirs de titres.

Alors forcément, à seulement, 20 piges, le gamin reçoit pas mal d'éloges. Dernier en date à avoir fait preuve de son admiration pour Javier Hernandez, Javier Aguirre, sélectionneur du Mexique de son état. Qui plus est, ce bon vieux Aguirre a également coaché l'Atletico Madrid de Fernando Torres. Il n'a donc pas manqué de comparer ces deux poulains.

« Je pense qu'il y a beaucoup de points communs entre Javier et Fernando, comme joueurs, et comme personnes. Ils sont tous deux très polis et de gros bosseurs. Ils peuvent être des références et faire la différence dans les gros matchs » , a-t-il déclaré au Times. Avant de rajouter : « je n'ai pas de préféré parce que les joueurs sont comme vos enfants et vous ne pouvez pas choisir l'un à l'autre, mais la seule différence entre Fernando et Javier est que maintenant Fernando a plus d'expérience. Pour tout le reste, ils sont pareils » .

Enfin, pas tout à fait : Hernandez c'est 20 buts avec Manchester, Torres un seul avec Chelsea cette saison.


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Torres à son meilleur niveau (lors de ses 3 premières saisons chez les reds) était LE meilleur attaquant au monde , il avait 15 Ibra dans chacun de ses orteils .Mais c'est clair que maintenant il n'est plus que l'ombre de l'ombre de lui même ...
et ibra à son meilleur niveau avait 20 torres à son meilleur niveau dans chaque couilles
15 ibra dans chaque orteils = 15 * 10 = 150 ibra
20 torres dans chaque couilles = 2 * 20 = 40 torres

Ouais non ya pas photo, torres est loin au dessus d'ibrahimovitch
Tu parles d'Ibracadabrasaufenliguedeschampions ?
les couilles c'était pour faire une variante n'empêche qu'ibra surpasse torres à tous les niveaux
et par contre, compter les buts inscrits à liverpool, non, personne?
En tout cas je souhaite pas à Chicharito d'être fini à 26 ans comme Torres...
Tout ça est très bien, mais contrairement à ce que dit cet article, JAvier Aguirre n'est PAS (ou plutot n'st PLUS) selectionneur du Mexique. Il dirige actuellement Saragosse, en liga.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8