Herminator va aider l'Autriche

Modififié
6 6
Il faut bien l'avouer, les athlètes autrichiens brillent davantage sur les pistes enneigées que sur les terrains de football.

Alors, pour aider la sélection à obtenir une qualification pour l'Euro 2016 en France, la Fédération a embauché la légende nationale : Hermann Maier, double champion olympique et triple champion du monde en ski alpin.

L'Équipe révèle qu'Herminator officiera auprès de la 40e nation mondiale au classement FIFA en tant que préparateur mental. « Je veux faire passer mon expérience sur la façon dont on atteint ses objectifs quand on est un athlète. Je ne suis pas un psychologue du sport et je ne serai pas sur le terrain d'entraînement avec les joueurs, mais je crois qu'on peut apprendre des expériences d'autres athlètes, même issus d'autres sports » , indique-t-il.

Premier test pour Maier et l'Autriche, face à Zlatan et ses potes suédois, lundi pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2016. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Megamegazord Niveau : DHR
Maier VS Zlatan ça pourrait faire un beau combat ...
c'est pas idiot ,meme si c'est pas nouveau.quand on sait,par exemple, le role qu'a pu jouer un noah pour paris en 96.et pourtant t'avais des rai , des lama, des djorkaeff ,bravo...dans l'effectif.et puis niveau palmarès entre herminator et noah (meme s'il restera surement le dernier vainqueur francais de roland-garros pour encore 20 piges au moins) ,c'est le jour et la nuit
a t on deja vu cet homme a visage decouvert?
A genou la république Niveau : District
Pourquoi pas refiler à David Douillet un poste de ministre tant qu'on y est!
Sa performance à Nagano est fantastique.

Le mec chute lourdement (sans gravité tout même) et gagne 2 médailles d'or derrière.

Le Phelps du ski en ce qui me concerne !

(HS mais j'adore ce sportif et son état d'esprit).
J'ai toujours kiffé Herman Maier, il m'a presque donné envie de faire du ski ce con !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 6