Hercules liquide l'Atletico

0 1
Mieux vaut un vieux Trezeguet qu'un jeune Aguero. C'est ce qu'ont du se dire les supporters d'Hercules Alicante, hier soir. Leur club a terrassé l'Atletico Madrid (4-1), qui se présentait pourtant avec son équipe-type.



L'Atletico, qui restait sur six matches sans défaite toutes compétitions confondues, s'est donc écroulé au stade Rico Perez, lors du dernier match de la 18ème journée de Liga. Et la soirée aurait carrément pu tourner au cauchemar, puisque les Colchoneros étaient déjà menés 4-0 à la mi-temps. David Trezeguet a inscrit le quatrième but, son neuvième de la saison en seize matches. Une moyenne trezeguesque.



L'Atletico, qui pourrait perdre dans les prochains jours son buteur Diego Forlan, convoité par la Juve, n'a sauvé l'honneur qu'à une minute de la fin par Reyes. Les Madrilènes restent donc à la sixième place, mais voient s'échapper l'Espanyol et Valence, tous deux victorieux. Hercules remonte à la onzième position et se met bien, à neuf points de la zone rouge.



Le club d'Alicante n'a remporté que six victoires cette saison, mais peut se vanter d'avoir battu le Barça, Séville et l'Atletico. C'est quand même plus rigolo quand le petit poucet gagne.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mais bon on le reverra plus en EDF Trezegoal, il y a Saha, Benzema, Gameiro, Gignac, Hoareau, Cissé et je suis même sur que Pegguy passe devant lui dans l'esprit du séléctionneur. Nan mais sérieusement on attend quoi pour le séléctionner Trézéguet ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1