Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Hercules liquide l'Atletico

Mieux vaut un vieux Trezeguet qu'un jeune Aguero. C'est ce qu'ont du se dire les supporters d'Hercules Alicante, hier soir. Leur club a terrassé l'Atletico Madrid (4-1), qui se présentait pourtant avec son équipe-type.



L'Atletico, qui restait sur six matches sans défaite toutes compétitions confondues, s'est donc écroulé au stade Rico Perez, lors du dernier match de la 18ème journée de Liga. Et la soirée aurait carrément pu tourner au cauchemar, puisque les Colchoneros étaient déjà menés 4-0 à la mi-temps. David Trezeguet a inscrit le quatrième but, son neuvième de la saison en seize matches. Une moyenne trezeguesque.



L'Atletico, qui pourrait perdre dans les prochains jours son buteur Diego Forlan, convoité par la Juve, n'a sauvé l'honneur qu'à une minute de la fin par Reyes. Les Madrilènes restent donc à la sixième place, mais voient s'échapper l'Espanyol et Valence, tous deux victorieux. Hercules remonte à la onzième position et se met bien, à neuf points de la zone rouge.



Le club d'Alicante n'a remporté que six victoires cette saison, mais peut se vanter d'avoir battu le Barça, Séville et l'Atletico. C'est quand même plus rigolo quand le petit poucet gagne.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17