En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Free State Stars Football Club

Henyekane meurt dans un accident de la route

La loi des séries. Après la disparition tragique du jeune espoir belge Junior Malanda, en janvier dernier, un autre footballeur est décédé dans un accident de la route. Il s'agit de Richard Henyekane, international sud-africain, qui évoluait avec le Free State Stars Football Club.

Dans le communiqué officiel du club, publié ce mardi matin, on apprend que le joueur voyageait avec quatre passagers lors de l'accident. Le club a bien évidemment fait part de ses condoléances aux proches de la victime, et organisera prochainement une grande cérémonie en son honneur. À 31 ans, celui que l'on surnommait « Kimberley Express » dans son pays devait encore jouer quelques saisons avec son club.

« Nous voulons dire à sa famille que nous sommes avec elle dans ses moments difficiles, et espérons qu'elle pourra remettre son chagrin entre les mains de Dieu » , déclare le communiqué.



GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 3 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8
Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Mourinho oublie CR7