Henry voit Blanc à United

Modififié
0 28
Quel sera l'avenir de Laurent Blanc ?

L'ancien coach de Bordeaux ne va pas rester le reste de sa carrière au Paris Saint-Germain. Et c'est possible que Lolo ait envie de découvrir les joies de la Premier League. En tout cas, Thierry Henry, son ancien partenaire, pense qu'il est possible de voir un jour Blanc à la tête de Manchester United. « Manchester United est (…) un plus grand club que le PSG, je peux comprendre pourquoi Laurent Blanc serait tenté s’il avait la chance de devenir le nouveau Ferguson » , a expliqué le retraité au Sun. « Il a payé son dû au PSG et il est prêt à relever le défi d’entraîner un des plus grands clubs du monde. Son équipe produirait certainement un jeu plus divertissant qu’actuellement. »

Mange ça, LvG. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Di Maria il a fait son choix !

Les choses vont vite dans le foot les anglais devraient faire gaffe.
MezmorizedX Niveau : DHR
Attention quand même , à force de faire des saisons moisies le simple titre de club prestigieux ne suffit plus pour attirer les meilleurs...Suffit de regarder Liverpool , Milan , l'Inter...
The flying dutchman Niveau : Loisir
Les délires franchouillards, j'adore!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 28