Henry veut voir Pogba en 10

Modififié
0 44
Que va faire José Mourinho de Paul Pogba ?


Va-t-il le mettre devant la défense ou le reconvertir en arrière droit ? Pour Thierry Henry, la question ne devrait même pas se poser : le Français doit jouer au poste de milieu offensif, en numéro dix. L'ancien joueur d'Arsenal n'est en effet pas convaincu par Pogba lorsque ce dernier évolue de manière plus reculée. C'est en tout cas ce qu'il a affirmé sur Sky Sport : « J'attends de voir ce qu'il fera et à quel poste il jouera. J'aimerais le voir jouer dans une position plus avancée. Pendant l'Euro, il a joué plus bas avec l'équipe de France. Il est bon lorsque le ballon est devant lui mais quand il y a des appels derrière lui, il a tendance à oublier de défendre (...) Quand il joue plus haut, il peut être plus efficace. »

Sauf que le Special One n'aime pas trop qu'on lui donne des conseils.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vahiruascz Niveau : CFA2
Y'a pas un certain roux en pré-retraite qui squatte ce poste déjà?
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Ils ont déjà Fellaini à ce poste non ? :d
Moi Pogba, je l'aime bien en box to box perso, parce que son impact physique et sa capacité à casser les lignes n'a actuellement pas de pareil en Europe
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Seydoux veut dégraisser
0 44