Henry veut voir Mourinho à United

Modififié
0 19
Il y a du respect dans ces commentaires.


Voire même du love. Interrogé par le média portugais Diario de Noticas au sujet de José Mourinho, Thierry Henry a dit tout le bien qu'il pensait du Special One, en précisant bien qu'un retour du Portugais en Premier League, et notamment à Manchester United comme c'est annoncé un peu partout, serait une très bonne chose : « J’admire Mourinho. C'est l’un des meilleurs entraîneurs de l’histoire. Il a presque tout gagné. José Mourinho est fantastique et peut être une excellente solution pour le club. Il est synonyme de victoire. »

Ce qui n'est plus le cas depuis quelques années chez les Red Devils... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Top-player Niveau : CFA
Mourinho ? Je ne sais pas. Mais par pitié envoyez LVG a la retraite. Bon entraîneur par le passé mais complètement dépassé.

Woodward si tu m'entends..
Je suis désolé de faire ça, parce que je ne le fais que rarement. Vous qui, quoiqu'on puisse en dire, maintenez une qualité rédactionnelle bien élevée en comparaison des autres sites du genre, ne commencez pas vos articles par le pléonasme que représente "voire même". Par contre, je sens un relatif immobilisme à MUFC, ce qui ne me porte guère à croire que Mourinho va récupérer le bébé.
United310 Niveau : DHR
@Top-player:
Ed me signale qu'il a bien reçu ton message mais qu'en raison de la constante reconnection nécessaire sur sofoot et de l'oubli de son mot de passe, il ne peut te répondre! Bàt
Ruud va devoir trouver un nouveau club à supporter.
Perso, je pense que Mourinho gagnerait des titres mais ferait énormément de mal au club en terme d'images (le gentil Pep à City, le méchant Mou à ManU) et surtout, ne construirait rien sur le long terme.

Mais très franchement, je suis prêt à tout prendre pour ne plus supporter ce sac à merde de LVG.
Message posté par Two-Face
Ruud va devoir trouver un nouveau club à supporter.


Tu m'étonnes.....
Mais bon, pas convaincu qu'il aille à MU, ce serait tellement n'importe quoi.
Mais putain Titi tu lis pas les analyses des experts commentateurs sofoot ou quoi? Ce club n'a pas besoin de Mourinho, il ne saura pas utiliser les jeunes futurs top mondiaux qui sont au club, va pratiquer un jeu immonde (toi qui lis ces lignes, n'oublies jamais la première moitié de saison 2014-2015 de Chelsea) et laisser une terre brulée après son passage et quelques titres même une C1 alors que rien n'a été gagné depuis 3 ans (le club n'a pas connu une période de vaches maigres aussi longue depuis la disette 1985-1990) ne suffiront pas pour compenser tout ca.
Donc la prochaine fois fermes ta gueule, c'est pas parce que t'as joué 20 ans au plus haut niveau dont la majeure partie dans ce championnat et que tu adores ce sport que tu sais mieux que les autres!
Il est vraiment si méchant que ça le mou, parce qu'à part raler un peu sur les arbitres comme presque tous les autres entraineurs, il fait quoi de spécial?
Et puis c'est quand même un super coach. Je préférerais qu'il prenne un club d'un autre championnat perso mais il pourrait réussir aisément à MU.
16 ème de PL avec un effectif autrement plus expérimenté que celui de MU.
C'est sympa les titres mais le jeu, la pérennité d'un club et l'âme, c'est important.
Et pour moi, Mou ne peut apporter aucun de ces 3 éléments.
Qu'on dégage LVG, si vous voulez mais je peux pas de cette merde.
Top-player Niveau : CFA
Le fameux Mourinho qui ruine tout sur son passage est un mythe.

A Porto il a fait du bon boulot et le club se fait juste piller apres son départ.

A Chelsea (1e fois) il pose les bases de l'équipe qui arrivera en finale de LDC

A l'Inter, l'équipe était vieillissante et Benitez n'a pas su renouveller

Au Real, il part sur une 2e place et un demi de LDC malgré des tensions. L'année suivante l'équipe avec la même assise et la même philosophie de jeu remporte la LDC.

D'accord il a fait de la merde a Chelsea mais Mourinho ne détruit pas ses clubs comme on veut le faire croire. Il a juste tendance a se brouiller avec ses dirigeants c'est tout
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19