Henry veut voir Mourinho à MU

Modififié
0 19
Mourinho n'est pas encore arrivé à Manchester.

Son agent a même démenti de quelconques contacts entre les deux parties. Pourtant, Thierry Henry considère que l'entraîneur débarqué de Chelsea serait le meilleur choix pour United. « Lors de son premier passage à Chelsea, Mourinho jouait avec Duff et Robben sur les ailes, et parfois Guðjohnsen en pointe à la place de Drogba, a rappelé l'attaquant retraité sur Sky Sport. Son équipe ne prenait pas de buts et en marquait beaucoup en contre. Ils étaient très bons en défense et en attaque. En Espagne, il a gagné le championnat avec le Real Madrid en marquant plus de buts que le Barcelone de Guardiola. C’est pour ça que je pense que Mourinho est le choix adéquat pour Manchester United. »

Un argumentaire un peu bizarre. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Quel enflure cet henry ,vouloir détruire un club historique comme MU.
C'est pas beau.
Henry, ne prenez que le meilleur.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
josé ne fait pratiquement jamais progresser les jeunes joueurs et united en a beaucoup.il gagnera le championnat avant d’assassiner rooney,mata et de gea la saison suivante.le mieux pour manu c'est un ancien du club,giggs avec neville comme adjoint
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19