1. // MLS
  2. // New York Red Bulls

Henry veut un aquarium de 12 mètres

Modififié
0 7
Thierry Henry voit les choses en grand pour sa maison londonienne. Propriétaire d'une demeure ultra-moderne dans le quartier de Hampstead, au nord de la capitale anglaise, l'avant-centre des New-York Red Bulls rêve de démolir une partie de la façade pour y intégrer un aquarium gigantesque.

Réparti sur les quatre étages de la baraque, le bocal fait 12 mètres de haut et peut accueillir 20.000 litres d'eau et 300 poissons. Coût de l'installation : 300 000 euros.

En Angleterre, le projet du Français ne fait pas l'unanimité. Selon le Daily Mail, l'architecte Sir Richard Mac Cormac est outré que Thierry Henry compte tout casser dans cette maison d'architecte construite en 1999.

Toujours selon le tabloïd britannique, le meilleur buteur de l'histoire des Gunners devrait même débourser 3 000 euros par an pour nourrir les poissons.

RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

@ Lamps
J'aime ces références culturelles. Seuls les vrais savent.
Je pige pas la référence... Auriez-vous la gentillesse d'éclairer ma lanterne ?
ToreAndreFlo Niveau : District
Ca va partir en tropical fish dans son aquarium 15000 pouces.. Référence à the wire though
James Patt Hagël Niveau : CFA2
wee bey est un personnage de la série "the wire", un dealer gangsta qui aime les poissons et les aquariums. Un vrai quoi d'ailleurs?
Faut bien au moins ça, pour un anaconda.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
je crois qu'il va y foutre les mioches d'Arsenal : apparemment, et on l'a vu à Milan, ils aiment prendre l'eau...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7