Henry : « Une semaine capitale pour Arsenal »

Modififié
3 31
Arsenal a buté sur Liverpool lundi soir (0-0). Comme chaque saison, les Gunners semblent manquer d'un petit quelque chose pour concurrencer les meilleures équipes anglaises.

C'est en tout cas l'avis de Thierry Henry, qui s'est exprimé lors de Monday Night Football, l'émission de Sky Sports : « Cela va être une semaine capitale pour Arsenal. Vont-ils acheter quelqu'un devant, et au milieu de terrain ? » Si l'ex-attaquant d'Arsenal pose la question, il a sa petite idée sur la réponse.

« Si vous regardez le match contre Liverpool, ils leur manquaient beaucoup de joueurs, donc peut-être qu'ils auraient dû aller chercher la victoire, mais ils ont en tout cas besoin d'un milieu défensif et d'un attaquant. Pas parce qu'ils n'ont pas marqué en deux matchs à domicile, mais parce que nous l'avons tous dit avant que la saison commence, avant même ces deux matchs. »

Pas très sympa pour Olivier Giroud et Francis Coquelin.


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Soirée Hatem Niveau : DHR
Francis Coquelin a énormément progressé mais si demain tu affrontes le Barça, c'est pas Coquelin qui va endiguer les vagues blaugranas.Il est en progression constante mais encore trop tendre à ce niveau,notamment son coté "fou-fou" qu'il doit corriger sinon ça va coûter cher à son équipe.Pourquoi pas un Krychowiak ou un Bender pour chapeauter tout ça ?

Pour ce qui est de Giroud,c'est clair et net.C'est pas un attaquant capable de arquer "tout seul" et délivrer son équipe comme un Aguero ou un Suarez.Il a besoin des autres pour briller, c'est juste un bon remplaçant.Un Lewandowski ou un Cavani serait idéal pour Arsenal à ce poste.Même si j'aurais aimé voir un joueur comme Sturridge à Arsenal en 9.
Costume en fibre de carbone, léger et solide, pour supporter le poids de son ego.

Chaussettes en titane?
LEnfantDeLaProphétie Niveau : Loisir
Ok je veux bien qu'on réclame un nouvel attaquant mais je ne pense pas qu'il y ait un attaquant meilleur que Giroud disponible sur le marché, si on en recrute un c'est pour qu'il apporte une vrai plus-value à l'équipe sinon ça sert à rien
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La mauvaise foi de Rodgers
3 31