Henry (très) loin d'Arsenal ?

Modififié
0 3
On a tendance à ne pas s’en rappeler, pourtant Gérard Houllier est bien le DG des New York Red Bulls. De ce fait, l’ancien coach de l’Olympique Lyonnais est le boss de Thierry Henry. Une position qui place le Français en première ligne des négociateurs du prêt de l’attaquant au club d’Arsène Wenger.

« Pour l'instant, nous n'avons eu aucune demande officielle d'Arsenal pour récupérer Thierry en prêt pour un mois. Ce qui me semble étrange, c'est ce qu'on lit actuellement dans la presse, parce que j'imagine que si Arsène avait eu besoin de Thierry Henry, il se serait rapproché soit d'Andy Roxburgh qui est le directeur sportif du NY Red Bulls, soit de moi. Or, ça n'a pas été le cas. Je ne suis pas sûr que les deux parties aient envie de ce deuxième come-back. Je crois que Thierry avait besoin de se reposer, de vacances. En plus, il vient d'être papa, je crois qu'il va bien profiter de cette trêve » a expliqué Houllier dimanche au micro de Canal +.

Écran de fumée pour bosser en paix ou vrai démenti ? Dur d’interpréter le discours de l’ancien prof d’anglais.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
PG, je te propose de gagner un temps précieux; je vais faire apparaître ci-dessous ce qu' on appelle un lien.

http://www.footmercato.net/

Lien qui permettra de te consacrer toute ton attention à la rédaction d' articles plus pertinents, et non à être un vulgaire relais...
Un 3ieme retour aurait été de trop... Reste une légende titi tu as ta statue devant le stade
c´est clair.. il a une statue a son nom !! pas besoins de come backs
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3