Henry : « Tottenham peut gagner le titre »

Modififié
4 12
Les Spurs sont-ils devenus les favoris de la Premier League ?

En tout cas, leur cote pour le titre final est bien remontée depuis quelques semaines, au vu du jeu déployé et des résultats obtenus. Vainqueur de Manchester City le week-end dernier, Tottenham impose le respect. Et même chez ses ennemis, comme Thierry Henry, qui a joué pour le rival Arsenal pendant de longues années. « Je ne pensais jamais dire cela de ma vie, mais oui, Tottenham peut gagner le titre, et mérite beaucoup de crédit, a reconnu l'ancien attaquant tricolore sur Sky Sports. Ce qui manquait à White Hart Lane, c’était la stabilité et la cohérence, et pour une fois, Dany Levy a montré un peu de patience avec son coach. Mauricio Pochettino est le bon gars. »

Le retraité est ensuite revenu sur l'effectif et les points forts de cette équipe : « Ils ont beaucoup de jeunes qui ne jouent pas seulement pour faire de la figuration. Ils ont un super buteur avec Harry Kane, en Christian Eriksen un super passeur, Moussa Dembélé peut tenir la balle et jouer de l’avant, et Dele Alli est un super joueur aussi. En plus, ils ont un bon gardien de but. »

Bref, il y a de quoi faire. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

United310 Niveau : DHR
Ils ont surtout une défense Alderweireld-Verthonghen très solide avec Lloris toujours très correct encore derrière
Et surtout, ils ne sont pas surexposés médiatiquement. Donc la pression est moindre. Ils engrangent les succès dans l'ombre. D'ici 3/4 journées, nous pourrons en faire un candidat très très sérieux pour le titre.
Frenchies Niveau : CFA
Tottenham est la meilleur défense d'Angleterre.
en 24 matchs,
16 buts encaissés de moins que Liverpool/Chelsea,
9 de moins que Leicester,
8 de moins que City.

Lloris ne PEUT PAS y être étranger ...
notamment que les 2 membres de la charnière centrale
sont loin d'être des tauliers réputés sur la scène européenne



C'est fou comme Henry semble aigri, on dirait Pelé !!!
à ne pas "croire" en son club, sa relève ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 12