Henry soutient Özil

Modififié
0 19
Aussi vite adulé qu’il a ensuite été critiqué par les supporters gunners, Mesut Özil a un peu de mal à définitivement se faire sa place à Arsenal. Alors à l’autre bout du monde, Thierry Henry, légende du club londonien, a décidé de soutenir l’international allemand au micro de ESPN :

« Les supporters ne se rappellent pas qu'il vient juste d'arriver. Il doit s'adapter à un nouveau style de vie, une nouvelle langue, une alimentation différente, une ville différente et une équipe différente. Ce que je veux dire, c'est que les gens se concentrent sur la principale chose qui change dans le football, l'argent. Quand un joueur a un prix élevé, il doit tout de suite être performant. »

Rappelons quand même que c’est justement à son arrivée qu’Özil a été performant, enchaînant 4 buts et 8 passes décisives en 13 rencontres de Premier League…
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

black hole sun Niveau : Loisir
Le baiser du serpent.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Niveau langue, le ptit Mesut doit sûrement se contenter de parler avec Per et Poldi...ainsi que quelques mots mit dem Arsène.
Niveau alimentation c'est clair que le temps d'adaptation est long...meme pour un teuton.
La plupart des jeunes allemands sont chauds en anglais, j'pense qu'il doit pas déroger à la règle, un problème en moins..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Thuram personnage de BD
0 19