Henry soutient Özil

Modififié
0 19
Aussi vite adulé qu’il a ensuite été critiqué par les supporters gunners, Mesut Özil a un peu de mal à définitivement se faire sa place à Arsenal. Alors à l’autre bout du monde, Thierry Henry, légende du club londonien, a décidé de soutenir l’international allemand au micro de ESPN :

« Les supporters ne se rappellent pas qu'il vient juste d'arriver. Il doit s'adapter à un nouveau style de vie, une nouvelle langue, une alimentation différente, une ville différente et une équipe différente. Ce que je veux dire, c'est que les gens se concentrent sur la principale chose qui change dans le football, l'argent. Quand un joueur a un prix élevé, il doit tout de suite être performant. »

Rappelons quand même que c’est justement à son arrivée qu’Özil a été performant, enchaînant 4 buts et 8 passes décisives en 13 rencontres de Premier League…
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

black hole sun Niveau : Loisir
Le baiser du serpent.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Niveau langue, le ptit Mesut doit sûrement se contenter de parler avec Per et Poldi...ainsi que quelques mots mit dem Arsène.
Niveau alimentation c'est clair que le temps d'adaptation est long...meme pour un teuton.
La plupart des jeunes allemands sont chauds en anglais, j'pense qu'il doit pas déroger à la règle, un problème en moins..
Mectoooooon Niveau : Loisir
Ya trop de meufs a londres aussi il peut pas tout faire le petit Mesut
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Ça fait quand même plaisir d'entendre un joueur parler comme ça d'un transfert !! J'veux dire, certes Henry ne nous apprend rien, mais bon je préfère entendre ça, plutôt qu'un mec qui dira "avec ce qu'il a coûté je peux comprendre que les supporters l'aient pris en grippe et...." !! C'est extrêmement rare d'avoir des gens qui se justifie de leurs mauvaises prestations, d'habitude on a des coéquipiers qui montent au créneau défendre leurs pote en disant "il s'entraîne bien,il rigole avec tout le monde c'est juste un petit passage à vide", alors qu'avec un peu plus de discours comme celui de Thierry Henry, les fans seraient certainement un peu plus patients !!
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Il a donc trouvé où Özil se cachait depuis tant de temps.
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Message posté par Mectoooooon
Ya trop de meufs a londres aussi il peut pas tout faire le petit Mesut


Il a déjà une meuf, pas besoin de voir ailleurs.

je pense que Mesut en laisse un peu sous le pied pour arriver dispo à la CDM.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par RonHarrisJr

Il a déjà une meuf, pas besoin de voir ailleurs.


Bonne blague, ça.
Olivier Giroud a 2/3 mots à te dire.
Mectoooooon Niveau : Loisir
Message posté par RonHarrisJr


Il a déjà une meuf, pas besoin de voir ailleurs.

je pense que Mesut en laisse un peu sous le pied pour arriver dispo à la CDM.


Florentino Perez n etait de cet avis en le laissant partir du Real.
Et puis faut arreter avec ce delire de "il en laisse sous le pied", c est un truc de petit joueur ca, jamais vu Ronaldo / Messi / Iniesta and Co en "laisser sous le pied"
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
"nouveau style de vie" ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Thuram personnage de BD
0 19