1. //
  2. // 1/4 finale retour
  3. // Real Madrid/Atl. Madrid (1-0)

Henry sévère avec Chicharito

Modififié
2 38
Thierry Henry s'éclate avec son nouveau poste de consultant pour la Sky Sports. Ce mercredi soir, l'ancien international français a dû livrer son avis sur les matchs de la soirée en Ligue des champions. Et il s'est montré particulièrement sévère avec le buteur du Real Madrid, Javier Hernández.

À l'antenne, l'ancien Gunner a expliqué ne pas avoir apprécié la joie avec laquelle Chicharito a célébré son but. « C'est, selon moi, le but de Ronaldo. Ce que je n'ai pas aimé après le but c'est qu'on aurait dit qu'il avait gagné la Coupe du monde » a-t-il expliqué, avant d'en rajouter une couche. « Il a eu deux occasions dans le match avant ça. Mais je peux vous dire qu'il peut remercier Ronaldo ce soir. »

Et il l'a sans doute remercié. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a pas vu que ce week end Chicharito donne un but à Ronaldo qui va le célébrer tout seul, pareil, comme d'hab. Et la gueule que tirait Chicharito après ça .. Là c'est un but un peu plus important et le type marque jamais, on peut le laisser kiffer quand même.
Sur le fond, Henry à pas tord, Ronaldo fait tout et il a juste à la pousser au fond, mais il s'est démené comme un diable tout le match donc qu'il score c'est mérité aussi, Henry fait pas ton retraité aigri ..
maxouille Niveau : CFA2
Vous plaisantez?Chicharito n'a pas arrêté de vendanger!Il aurait dû en mettre 2 de plus minimum!
@Gauthzu +1000

Titi ferme la stp c'est pas parce que toi tu tirais une tête d'enterrement a chacun de tes buts que les autres ont pas le droit de les fêter! D'autant plus dans la situation du petit pois et en 1/2 de LDC dans un derby madrilène le but offrant la qualif
Le mec joue pas de la saison et finalement c'est lui qui marque le but qui qualifie son équipe en demi de la C1 ... on lui aurai dit ça y a un mois il ne l'aurait même pas cru. On peut quand même comprendre que le mec soit comme un ouf !

Surtout quand à côté t'as Ronaldo qui fête le moindre but comme un taré et en solo, même quand le match est déjà plié ...
Message posté par maxouille
Vous plaisantez?Chicharito n'a pas arrêté de vendanger!Il aurait dû en mettre 2 de plus minimum!


C'est toi qui plaisante j'espère! allez ya sa frappe du gauche un peu foirée sur une passe d'Isco ou il fait qd mm un appel de fou puis ya l'action ou il reste debout malgré que Godin lui fasse une prise de MMA et sur laquelle Oblak sort une sacrée parade! Perso je vois pas de vendanges comme tu dis. Le mec joue jamais (pas terribles pour les repères/automatismes) alors qu'il mériterait plus de temps de jeu, se donne a 200%, bref chapeau chicharito
Le même gars qui a célébré comme un malade sa main dégueulasse contre l'Ireland ose donner des leçons à un joueur qui n'a pas joué de la saison, qui n'a jamais abandonné et qui marque à deux minutes de la fin dans un quart de final face à l'équipe de la même ville.
MindTheGap Niveau : CFA
Donc, marquer un but décisif, à la 88', qui certifie la qualif en demies de la CL durant un VRAI derby, serré et rugueux, dans ton stade, tout en étant un habituel remplaçant, ne mérite pas d'être fêté...il a perdu la tête Henry ou c'est juste de l'aigreur?

Nan, parceque c'est quand même le genre de but qu'on rêve de marquer quand on est gamins et qui enflamme n'importe quel stade, non?
Frenchies Niveau : CFA
Cette équipe a toujours été une compétition d'égo ...
(et c'est pour ça que je m'y attacherais jamais)

CR7 a attendu 6 saisons (et un miracle made in ramos) pour arriver à aller à nouveau au bout avec cette mentalité de c*nnard (celle qui n'a jamais réussie à Zlatan par exemple)

>>> c'était peut être pas assez pour qu'il comprenne d'où est venu la réussite:

d'un avant centre à côté de lui, tout sauf égoïste par exemple (entre autres) !!
... qui a toujours mis l'intérêt collectif au dessus se sa propre performance.
(qu'il place derrière Bale sur le podium du ballon d'or...)


le ballon qu'il donne à la chicha est un caviar MAIS est un choix par défaut:
sa trajectoire horizontale a aspiré tout le monde, contrôle un peu raté il n'est plus en position de tirer
(alors que la passe dans l'intervalle de James est un caviar aussi)

ce n'est pas ça l'altruisme !!! c'était juste une bonne lecture "du jeu".


il a tord Henry, il tourne vieux con s'ayer erf
même pas foutu de se mettre à la place d'un remplaçant pour comprendre la joie que cela doit procurer d'arriver à saisir "sa chance" en étant décisif au moment où ton équipe en a le plus besoin
(peu importe à quel stade de n'importe quelle compétition).

tu me diras il n'a jamais été remplaçant > donc est très mal placé pour le juger
c'est tout.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 38