1. //
  2. // 1/4 finale retour
  3. // Real Madrid/Atl. Madrid (1-0)

Henry sévère avec Chicharito

Modififié
2 38
Thierry Henry s'éclate avec son nouveau poste de consultant pour la Sky Sports. Ce mercredi soir, l'ancien international français a dû livrer son avis sur les matchs de la soirée en Ligue des champions. Et il s'est montré particulièrement sévère avec le buteur du Real Madrid, Javier Hernández.

À l'antenne, l'ancien Gunner a expliqué ne pas avoir apprécié la joie avec laquelle Chicharito a célébré son but. « C'est, selon moi, le but de Ronaldo. Ce que je n'ai pas aimé après le but c'est qu'on aurait dit qu'il avait gagné la Coupe du monde » a-t-il expliqué, avant d'en rajouter une couche. « Il a eu deux occasions dans le match avant ça. Mais je peux vous dire qu'il peut remercier Ronaldo ce soir. »

Et il l'a sans doute remercié. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a pas vu que ce week end Chicharito donne un but à Ronaldo qui va le célébrer tout seul, pareil, comme d'hab. Et la gueule que tirait Chicharito après ça .. Là c'est un but un peu plus important et le type marque jamais, on peut le laisser kiffer quand même.
Sur le fond, Henry à pas tord, Ronaldo fait tout et il a juste à la pousser au fond, mais il s'est démené comme un diable tout le match donc qu'il score c'est mérité aussi, Henry fait pas ton retraité aigri ..
maxouille Niveau : CFA2
Vous plaisantez?Chicharito n'a pas arrêté de vendanger!Il aurait dû en mettre 2 de plus minimum!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 38