En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

Henry s'exprime sur Nasri, Ribéry et les Bleus

Modififié
Exclu de la liste de Didier Deschamps, le cas de Samir Nasri continue de diviser.

Ainsi, Thierry Henry s'est exprimé aujourd'hui à son propos au micro de la BBC : « Samir Nasri a eu une saison incroyable avec Manchester City et je ne sais pas pourquoi Didier Deschamps ne l'a pas choisi. Le connaissant, il doit avoir une bonne raison » , a-t-il assuré.

La légende d'Arsenal a également évoqué Franck Ribéry et les Bleus en général : « Nous avons de bons jeunes joueurs, mais Ribéry est le "facteur X" qui peut faire la différence. Il va vraiment nous manquer. Je signe pour un quart de finale. J'aimerais qu'ils remportent la Coupe du monde, ça serait incroyable pour cette jeune équipe, cette génération et pour le football français, mais il y a une rude concurrence. Donc je signe pour un quart, et s'ils peuvent aller plus loin et gagner, ça serait extraordinaire. »

Enfin, Titi a parlé de la nouvelle mentalité des Bleus. « Deschamps a changé l'ambiance dans cette équipe, les mentalités. Et les fans sont maintenant tous derrière l'équipe. Passer tout proche de l'élimination face à l'Ukraine, après avoir perdu le match aller, et être capable de renverser le match à domicile, ça a tout changé » , conclut le buteur.


Mine de rien, c'est le premier Mondial à la maison, pour lui.
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 25 minutes Un gardien espagnol marque de 60 mètres 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4