Henry s'est refait une santé

Modififié
0 0
Le retour de l'enfant prodigue a bien eu lieu : Henry a retrouvé les supporters d'Arsenal lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions opposant les Gunners au FC Barcelone.


Un match palpitant qui s'est transformé en hommage géant à un quart d'heure de la fin du match au moment où Titi a fait son entrée sur la pelouse de l'Emirates.



Une émotion que le capitaine des Bleus a partagée au micro de Skysports : « C'était spécial, quelque chose de très émouvant. Évidemment j'ai reçu un très bon accueil, mais c'était surtout spécial à la fin. Je me suis dit que je devais applaudir les supporters d'Arsenal pour mon retour et vous avez vu ce qu'il s'est passé après. Je n'ai jamais caché mon amour pour ce club et je pense que les fans ont montré qu'ils m'aimaient toujours. C'était fantastique » .



L'occasion pour les amateurs de football d'admirer le plus beau geste technique du Henry trentenaire : l'applaudissement.





FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0