Henry revient sur la polémique Giroud

Modififié
3 16
Il y a un mois, sur la question de savoir si les Gunners d'Arsenal pouvaient être champions d'Angleterre avec Olivier Giroud en pointe, Thierry Henry avait été assez critique envers l'attaquant de l'équipe de France.

Déclarant que l'ancien de Montpellier n'était pas l'homme de la situation pour Arsène Wenger et son équipe, le consultant, légende du club par le passé, avait créé une véritable polémique, touchant le joueur dans son orgueil. Interrogé ce lundi par Sky Sports, l'ancien numéro 14 a tenu à remettre les choses au clair sur le cas Giroud : « Les gens ont pris ça dans le mauvais sens. Je pense que quand on gagnait des titres, c'est parce que Kanu pouvait faire le job quand j'avais besoin de souffler, comme Dennis Bergkamp ou Sylvain Wiltord, qui marquait des hat-tricks ou des buts en fin de match. Ils ne démarraient pas toujours les matchs. Je pense qu'Arsenal a besoin d'un autre attaquant, c'est ce que j'ai dit l'autre jour, avec d'autres caractéristiques que Giroud. On l'a vu, Giroud peut faire le job pour Arsenal, Sánchez aussi. Cette équipe peut le faire. Mais ils n'ont pas encore gagné le championnat. Je pense qu'ils doivent s'améliorer avec d'autres gars. Et je ne dis pas que les joueurs - actuels - doivent partir. Non, ils doivent être mis en concurrence. »

Bien rattrapé. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sérieux on pense tous que titi a raison non ?
C'était pas un buzz de sa part, il a juste dit ce qu'il pensait.
Gagner la PBL avec un 9 qui met 14 buts, ça n'existe pas.
Note : 15
Il se rattrape pas, il explique ce qu'il a déjà dit la première fois et qui avait été mal compris par les crétins habituels. A savoir qu'Arsenal doit avoir plus que Giroud et Sanchez pour gagner un titre. Ce n'est pas faux, qu'on soit fan de ces joueurs ou pas.
Arrêtez d'enculer les mouches svp.
Note : 4
Je pense qu'il est jaloux car il n'a jamais été élu "homme le plus sexy de la Premier League".

Plus sérieusement, je ne pensais pas qu'on parlait carrément de polémique...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 16