Henry répond à Wenger

Modififié
5 27
Un statut de légende et une statue devant l'Emirates n'auront pas suffi.

Arsène Wenger a refusé ce mardi que Thierry Henry prenne en main les jeunes d'Arsenal. En cause, un rôle de consultant à la télévision anglaise non compatible avec le poste d'entraîneur.


Mardi dans la soirée, le meilleur buteur de l'histoire des Bleus a expliqué, dans un message publié sur son compte Twitter, qu'il acceptait la décision de son ancien manager : « Je respecte la décision d'Arsène Wenger et je souhaite à leur manager Kwame Ampadu, les gars, ainsi que tout le monde au club, le meilleur pour la saison à venir. »



Selon le Sun, Titi pourrait se rabattre sur West Ham ou Watford pour lancer sa carrière d'entraîneur. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 3
Parce que Wenger n'a jamais été consultant en même temps qu'entraineur ?!
Henry, une confiance en soi et une ambition a toute epreuve. le mec va tout casser sur son passage. Attention j'annonce. Une carriere d'entraineur plus baleze que Guardiola et Deschamps reunis.
Message posté par mariano
Parce que Wenger n'a jamais été consultant en même temps qu'entraineur ?!


Cela n'a strictement rien à voir. Wenger a été un consultant suivant l'EDF durant les périodes de trêve internationale comme Klopp a pu l'être sur la télévision allemande, Bilic sur la TV anglaise par exemple.

Si Henry veut se lancer à fond dans la carrière d'entraineur, c'est normal qu'il abandonne ses activités de consultant. Neville l'avait fait en prenant la tête de Valence. C'est normal que Wenger, chapeautant toute la partie sportive du club, exige de ses entraineurs qu'ils soient 100 pourcent dédiés au club.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
De Sanctis à Monaco
5 27