Henry réclame du temps pour Pogba

Modififié
0 12
Toujours protéger ses potes.

Interrogé publiquement sur Paul Pogba lors d'un événement Puma, Thierry Henry a soigné ses paroles. Pour l'ancien attaquant, l'ancien Havrais devrait bientôt se montrer sous son meilleur jour. Mais pour ça, il faut qu'on lui laisse le temps de s'adapter à l'Angleterre : « Nous parlons d'un joueur de qualité. Quand je suis arrivé dans la Premier League, je ne jouais pas bien au début. Beaucoup de joueurs ne jouent pas bien au début. C'est un processus, mais de nos jours, la presse et les fans n'accordent pas beaucoup de temps pour que les joueurs s'adaptent. Pogba doit s'adapter. »

D'autant qu'il est loin d'être le moins bon à United. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bien sûr qu'il faut lui laisser du temps, mais la solution serait peut-être d'arrêter de s'enflammer H24 sur lui et de le laisser un peu tranquille. Malgré le fait qu'il prétende que la critique ne l'atteint pas, cela se ressent dans son jeu.

Il était certainement moins exposé à la Juve où il jouait vraiment bien, même si les deux championnats sont relativement différents.
Du temps? Mais il est fou ce type, si on lui laisse du temps, de qui les "journalistes" sportifs vont pouvoir parler? Sur qui l'équipe va faire sa une? Et sofoot, il veut qu'il n'y ait plus de brèves? Sans parler des 60 millions d'entraineurs francais qui n'auront plus de bouc émissaires après chaque prestation de l'edf! Du grand n'importe quoi M. Thierry!
SportingClubedePortugal Niveau : District
Bien sur que les critiquent l'atteigne, que son prix lui monte à la tête. A chaque prise de balle on a l'impression qu'il cherche l'inspiration folle, le truc qui fera lever le stade, puis il se rétracte et fait sa passe latérale qui devient peu à peu sa signature.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12