Henry pour remplacer Caroll ?

Modififié
0 1
Et si Newcastle tentait la carte Thierry Henry ? Orphelin de leur buteur Andy Caroll, parti à Liverpool pour remplacer Fernando Torres, les Magpies se retrouvent privés d'un vrai canonnier.



Selon le Daily Express, les dirigeants de Newcastle auraient comme idée de faire revenir en Premier League Thierry Henry, qui s'entraîne actuellement avec Arsenal avant la reprise du championnat américain, en mars. Alan Pardew, le coach des noirs et blancs, aurait même tout tenté lors des dernières heures du mercato pour faire venir l'ancien capitaine des Bleus, mais s'est heurté au refus catégorique des New York Bulls.



Par conséquent, le club travaille d'ores-et-déjà à un blitz à New York pour l'été prochain, histoire d'aller convaincre les actuels propriétaires des Bulls. Restera aussi à convaincre Titi, qui, lors de ses dernières déclarations officielles, avait affirmé ne plus vouloir revenir en Europe. Pour faire monter les enchères ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"aurait même tout tenter" je sais bien que ça peut arriver à tout le monde mais c'est quand même un peu systématique avec le dénommé EM. Il faudrait faire un petit stage en CE1 là.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1