1. //
  2. // 8es
  3. // Arsenal-Barça

Henry pessimiste pour Arsenal

Modififié
0 13
Thierry Henry va avoir du travail jusqu'à demain.

L'ancien joueur d'Arsenal et du Barça fait le tour des médias et donne son pronostic pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions. Et dans une interview pour la chaîne de télévision du club catalan, Henry s'est montré pessimiste quant aux chances des hommes de Wenger : « Je pense qu'Arsenal va jouer comme contre le Bayern. Ils vont défendre, tenter de marquer en contre, parce qu'ils ne peuvent pas avoir le ballon contre Barcelone. » Et d'ajouter, sur la tactique à aborder : « Özil joue très bien en ce moment. Si le Barça peut l'arrêter, Arsenal est presque mort. »

Le buteur historique français est aussi revenu sur la finale du Stade de France entre les deux équipes : « Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à cette finale. Arsenal n'a jamais gagné la Champions, et ce jour-là, on jouait la finale à 30 kilomètres de mon lieu de naissance, avec ma famille dans le stade. Quand Iniesta est entré, il a changé le match. Andrés m'a tué. On était à dix et je ne pouvais pas le suivre. »

Que va dire Titi à la chaîne de télévision d'Arsenal ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
TiTi est quand même vraiment digne de sa statue ...
rarement vu l'emblème d'un club en être aussi peu "supporter" !

Le mec a zéro confiance, zéro espoir pour son club.
que cela soit contre le barca ou dans une course au titre avec leicester -_-

Je sais pas, il pourrait dire que dans le football jamais rien n'est écrit d'avance, que des faits de jeu peuvent arriver, que le barca a parfois rater des matchs cette saison, qu'arsenal aura un public fabuleux derrière eux.

non, c'est plus simple de tout résumé par
"si Ozil ne touche pas une gonfle, c'est dead"

combien il est payé pour enfoncer autant de portes ouvertes lui déjà?

my bad VDM
Arsenal s'est très bien défendu en 2006, t'as aussi Valdès qui fait surement l'un de ses meilleurs matchs avec le Barça.

Hormis le tout début de saison contre Vigo et Bilbao le Barça a été mit en difficulté sur des petites périodes d'un match, que très rarement sur un match entier a part au Sanchez Pizjuan de Séville qui est la dernière défaite du club. Je retiendrais sur une MT le beau quadrillage du Celta de Berizzo au Camp Nou, la 1ere MT à Malaga mais c'était sans Neymar Piqué J.Alba et Alvès et je dirais aussi les 30 premières minutes de l'Atleti au Camp Nou.

J'aimerais qu'Arsenal joue sans complexe contre le Barça comme en 2011 a l'Emirates, quel match!
Ahmed-Gooner Niveau : National
Note : -1
https://streamable.com/hjja

Mon plus grand frisson en tant que supporter d'Arsenal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13