Henry pense qu'Arsenal peut être champion

7 18
Quand Thierry Henry parle d'Arsenal, on l'écoute.

Le néo-consultant pour Sky Sports, auteur de 228 buts sous le maillot des Gunners évoquait la situation au classement pour Arsenal et Manchester United après la défaite surprise des Citizens à Burnley, samedi (1-0, 29e journée de Premier League). Et pour l'attaquant français, Arsenal pourrait bien se mêler à la course au titre : « Si j'étais encore un joueur d'Arsenal, je me dirais "On est encore là. Peut-être que nous allons être capable de faire quelque chose et remporter le titre". Si Chelsea ne gagne pas contre Southampton, cette course est complètement relancée » .

Elle l'est. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mouais, 7 points d'avance et encore un match à jouer pour Chelsea, combiné avec la difficulté qu'a Arsenal face aux gros (même si ça va un peu mieux cette saison) ça me paraît compliqué pour eux.
Après, peut-être que Henry dit ça en tant que supporter d'Arsenal ? Je confonds peut-être entre les différentes chaînes, mais je sais qu'il y a les frères Neville (Man Utd et Everton), Lineker (Tottenham), Carragher (Liverpool), et donc Henry pour Arsenal, quelqu'un d'informé sait si les consultants en Angleterre jouent sur la mauvaise foi de supporter ou essaient de se donner un faux-semblant d'objectivité comme certains en France ?
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 1
Mouais, Chelsea a toujours 7 points d'avance avec un match en retard.
C'est donc ça, le fameux humour anglais, merci pour la tranche de rire Mr Henry
Fabrice Fiorèse Niveau : District
l amour rend aveugle
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Henry dès qu'il la ramène c'est pour raconter des conneries aux enfants.
Je comprend pas trop les réactions. Henri ne se prononce pas sur les chances d'Arsenal mais il parle de l'état d'esprit qui doit animer les joueurs. A -7/10 points et dans la dynamique actuelle, ça serait criminel s'ils ne croyaient pas au titre, non?
C'est pas totalement irréaliste. Chelsea doit encore recevoir United avant de se rendre à Arsenal et recevoir Liverpool. De plus, la dynamique n'est pas de leur côté.
Ronahldoignon Niveau : CFA
En tout cas ceux qui n'y croient plus ça a l'air d'être les joueurs de Chelsea.
Rappelez vous la saison 2011-2012. À quelques journées de la fin (6 ou 7 je crois), United avait 8 points d'avance sur City et c'est pourtant City qui avait remporté le championnat lors de la dernière journée.
Donc tout est encore possible à l'heure actuelle, ça serait stupide de baisser les bras même si Chelsea est évidemment le mieux placé pour la victoire finale.
papaboubadiop Niveau : CFA2
ahaha arsenal champion, j'en ris
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 18