Henry optimiste pour Arsenal

Modififié
0 0
Le chouchou des fans d'Arsenal est de retour. Et il compte bien le rester.


Revenu à Londres pour s'y entraîner avec les Gunners, Thierry Henry a profité d'une remise de prix dans la capitale anglaise pour faire part de son optimisme quant à la fin de saison palpitante qui attend les joueurs d'Arsène Wenger : « Les mecs dans le vestiaire sont extrêmement confiants. Maintenant, tout ça ne dépend que d'eux. Arsenal pratique le meilleur football. Cette génération est incroyablement talentueuse, il ne manque qu'un petit quelque chose pour gagner des titres » .


Ancien joueur du Barça, Titi n'a pu esquiver la fameuse question sur le match de Champion's League qui attend les Gunners face au terrible Barça. Manque de bol pour les journalistes, Henry a de la bouteille : « Je suis un fan d'Arsenal, mais j'ai beaucoup d'amis à Barcelone. Cette partie s'annonce difficile pour les deux équipes. Disons que je suis neutre et que ça va être un match incroyable » .


Mieux qu'en MLS, c'est certain.


SB

Lire : Eriksson veut Henry
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bailly devant la justice
0 0