Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // KAS Eupen

Henry Onyekuru a disparu

Modififié
Attrape-moi si tu peux !

Alors qu'Eupen reçoit ce jeudi soir le Standard Liège pour le compte de la 23e journée de Jupiler Pro League, les germanophones ne pourront vraisemblablement pas compter sur leur pièce maîtresse : Henry Onyekuru.

L'ailier nigérian, âgé de dix-neuf ans, vit un début de saison de folie avec les Pandas. En vingt-cinq matchs, il a inscrit douze buts et délivré six passes décisives, aidant grandement son équipe à garder la tête hors de l'eau. Arrivé gratuitement en Belgique à l'été 2015, le Nigérian y est sous contrat jusqu'en 2020.

Mais selon les informations de la RTBF, le joueur ne s'est pas présenté au rendez-vous d'avant-match cet après-midi. Pire encore, son club ne sait même pas où il se trouve. La raison serait le refus d'Eupen de vendre Onyekuru cet hiver, malgré l'intérêt prononcé de plusieurs clubs, à commencer par le Celtic qui aimerait s'attirer ses services avant la fin du mercato. À cette fin, les Écossais ont formulé une offre d'un million et demi d'euros. Insuffisant pour Eupen qui refuse de le laisser partir pour moins de quatre millions.


Sont également sur les rangs, le RB Leipzig et même Liverpool. Onyekuru n'a d'ailleurs jamais caché que son rêve était de jouer en Premier League.

Une disparition qui n'arrange personne donc, sauf le Standard, dont la tâche pourrait être plus facile ce soir. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 17 minutes Trêve de publicité pour les paris en ligne en Grande-Bretagne ! 1
il y a 7 heures Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 116
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 55