Henry officiellement partant

0 1
Après une saison plutôt moisie sous les couleurs blaugranas (20 matchs dont 15 titulaires, pour 4 buts), Thierry Henry est sans doute en train de connaître ses derniers jours au très haut niveau. Les bruits de couloirs s'accumulent et orientent tous Thierry Henry vers les Etats-Unis (New York Red Bulls). Après la Coupe du Monde, sans faire dans la nécrologie, ce sera a priori fini de Titi en Europe.

Le président barcelonais Joan Laporta, dans un discours tout en rondeurs, arrive à peine à cacher l'évidence, dans les colonnes de Sport : « Son contrat avec nous expire dans un an. A Barcelone, nous respectons les contrats, mais probablement qu'il n'a pas fait ici ce qu'il attendait. C'est pour cette raison que je dis qu'il pourrait très bien nous quitter » .

Il sera quand même venu en Catalogne garnir sa vitrine de nouveaux titres : Liga 2009 (2010 ?), Champion's League 2009, Coupe du Roi 2009, Super Coupe d'Europe 2009 et Super Coupe d'Espagne 2009 et Mondial des Clubs 2009.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1