1. //
  2. // Retraite de Thierry Henry

Henry ne voulait pas finir comme Rocky Balboa

Modififié
2 14
Les crampons envolés, Henry a honoré son nouveau contrat avec Sky Sports en accordant une interview à la chaîne.

Revenant pour la première fois sur sa retraite sportive fraîchement officialisée, la légende tricolore a été interrogée sur les folles rumeurs qui l'envoyaient à Arsenal pour une dernière pige. « L'as du pied droit enroulé direction p'tit filet » a reconnu qu'il n'avait pas été trop chaud à l'idée de revenir secouer l'Emirates Stadium, craignant de décevoir. « Pour être honnête, cette décision de prendre ma retraite a été à la fois difficile et non, à prendre. C'est dur de quitter le jeu que tu aimes, les gros matchs et les entraînements. De quitter toutes les choses que tu avais l'habitude de faire au quotidien. Mais je suis heureux de ce que j'ai fait et je n'ai pas de regrets. Si les choses arrivent, c'est qu'il y a une raison. Si j'ai pensé revenir une dernière fois à Arsenal ? On n'a pas tellement parlé de ça. Combien peut-on faire de retours ? Ça aurait pu finir comme un mauvais film. Ça aurait pu être comme Rocky ou Rambo, on aime tous le premier, mais qu'en est-il du dernier ? » , sourit Henry.

Le meilleur buteur tricolore de tous les temps est de ceux qui soignent leur sortie. Sylvester Stallone doesn't like this. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Devant il y a Wolverine quand même.
Estebanana Niveau : CFA
Pour le coup, le dernier Rocky n'est pas si naze comparé à Rocky V ou Rocky IV.
Ronahldoignon Niveau : National
Effectivement mais du coup si on suit le modèle ça nous fait un retour à l'Emirates pour ses 50 ans.
Je suis pas sur du résultat.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 14